CLOSE
CLOSE
Taille du texte
Contraste
FAITES UN DON

Conseil d’administration

Rajiv BINDLISH, M.D., FRCSC, DABO

Dr. Rajiv Bindlish

Titulaire d’un diplôme de la faculté de médecine de l’Université de Toronto depuis 1994, Dr Bindlish a ensuite effectué sa résidence en ophtalmologie à l’Université Dalhousie de 1994 à 1999. Il a été résident en chef de 1997 à 1998.

Dr Bindlish a fait un stage en chirurgie de la cornée, du glaucome et du segment antérieur de l’œil avec le Dr Garry Condon et le Dr Robert Arffa de 1999 à 2000 à la clinique Allegheny Ophthalmic and Orbit Specialists, à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Il a obtenu son titre d’Associé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (FRCSC) et est médecin agréé du American Board of Ophtalmology.

Dr Bindlish exerce en clinique privée à Oakville, en Ontario, depuis 2000. Il travaille au Halton Health Care, le nouveau site de l’Hôpital Oakville Trafalgar. La clinique exerce notamment en chirurgie ophtalmologique générale et en chirurgie de la cataracte et du glaucome.

Dr Bindlish a été nommé professeur adjoint d’enseignement clinique au Département de chirurgie de la Section d’ophtalmologie de l’Université McMaster.

Dr Bindlish est également marié et père de deux enfants.