CLOSE
Taille du texte
Contraste

Aidez-nous à trouver un remède

Researcher Testing Samples

Imaginez un avenir où le glaucome n’assombrirait le paysage de personne.

C’est cette vision qui a amené le Dr Graham Trope, ophtalmologue de renom, à fonder la Société de recherche sur le glaucome en 1988. C’est également cette vision qui a permis à la Société de recueillir plus de cinq millions de dollars pour appuyer les chercheurs qui tentent de trouver un remède à cette maladie.

En faisant un don à la Société canadienne de recherche sur le glaucome, vous aurez fait votre part pour embellir l’avenir des générations prochaines en soutenant la recherche de pointe sur les causes, le dépistage, la prévention et le traitement du glaucome.

Votre don contribuera à financer la recherche sur la mise au point de traitements plus efficaces contre le glaucome. N’oubliez pas : quel que soit le montant, l’important est donner.

Donnez ce que vous désirez; aucun montant n’est trop modeste. Par ailleurs, les partisans qui donneront 25 $ ou plus recevront :

  • notre infolettre semestrielle par la poste;
  • une invitation à notre assemblée annuelle des partisans, qui comprend la conférence Albert Waxer ainsi qu’une séance de questions et réponses avec des sommités dans le domaine de la recherche sur le glaucome.

Par ailleurs, tous les dons sont déductibles d’impôt.